srsdarka Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Quand je me conecte sur Gmail ( et Market) , ca m'affiche " le processus.gapps" s'est interrompu de facon inopiné , J'ai la Google apss version 130 d'une ROM télécharger . Merci d'avance de m'aider Modifié 6 février 2011 par srsdarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu n'aurais aps désinstallé google talks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu n'aurais aps désinstallé google talks? Je me permet de répondre à sa place, car il m'a contacté en MP pour ce problème. Il a encore Google Talk. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srsdarka Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je me permet de répondre à sa place, car il m'a contacté en MP pour ce problème. Il a encore Google Talk. :) Oui je l'ai tjoujour et ca me marque le meme message pour toutes les app de google et le market "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui je l'ai tjoujour et ca me marque le meme message pour toutes les app de google et le market "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" :/ Je viens de voir mes messages alors tu as réussi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srsdarka Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Je viens de voir mes messages alors tu as réussi? :) Ben non, je croyais puisque j'avais reussi a me conecter a mon compte gmail ( et je suis conecter a mon compte gmail) mais maintenant le message d'erreur s'affiche automatiquement c'est peut-etre ma version télécharger de google apps qui est pas bonne mais j'en doute (version130) Modifié 6 février 2011 par srsdarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred08 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu avais viré autre chose lié à google? j'ai eu la même chose en virant trop de trucs (dont google talk) et des messages googpleapps n'importe quand j'ai eu beau réinstaller google apps, google talk... mais j'avais toujours le message, et impossible de télécharger depuis le market ça m'a donné une bonne raison de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srsdarka Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui c'est suite a ça, j'ai supprimer trop d'applications google, je l'ai ai réinstallé mais le message d'erreur s'affiche toujours, le flash ? la dernière solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.