Math Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonjour à tous, J'ai un bug avec un de mes contact sur mon HTC Desire. En effet j'ai un contact X qui n'apparait pas dans la liste de mes contacts. Pourtant quand celui-ci m'appelle, c'est bien son nom X qui s'affiche. Et pareil pour les messages. Par contre, si je tape un numéro, que je fais enregistrer dans les contacts puis "ajouter à un contact existant", le contact X apparait bien dans la liste. Est comment résoudre ce bug ? Merci Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ton contact est-il enregistré dans le phone ou dans la SIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Salut Il est enregistrer sur le téléphone. Merci Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
xBaNaNia Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 dans tes contact tu fais la "touche menu" puis apres tu vas sur "afficher" ou "vue" je sais plus ( en tout cas il y a une icone qui représente un oeil ) et la tu coche tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Salut Tous est coché mais le contact n'apparait pas. Merci Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 As-tu essayé de supprimer le contact et de le recréer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Salut Comment faire pour le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes contacts ? Merci Math Salut C'est bon j'ai réussi à supprimer le contact. Je l'ai recréé et tout est revenu dans l'ordre. @+ Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 @Math Salut, très content pour toi si ça marche mais se serait sympa de faire 2 choses de plus : nous dire comment tu as résolu le problème (ça peut servir pour quelqu'un d'autre) Editer ton 1er Post et mettre [Résolu] dans le titre A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.