manganok Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un motorola defy samedi dernier, le dimanche j'ai fait quelque bidouille sur le telephone (root, overclock, essayé quelque launcher) et je n'est donc pas pu me rendre compte de l'autonomie réel de l'engin. ce n'est qu'a partir de lundi que je me suis rendu compte d'un probleme a ce niveau la. :( Que je baisse la luminosité, que je m'en serve plus ou moin, que je desactive le wifi/bluetooth, que je ne l'overclock pas, ma batterie est en dessous de 30% a 14h casi systematiquement ça m'est egal de devoir le charger tout les soirs, mais j'aimerais au moin avoir la certitude qu'il me fasse la journée sans avoir a faire gaffe en fin de journée :rolleyes: j'aimerais donc avoir des solutions efficaces, quitte a le bidouiller (installer une rom differente, devoir entrer des lignes de code ou je ne sais quoi dans certain fichier sytem) je vous remercie d'avance frandroidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Salut lis le topic "ameliorer sa batterie" il y a page 7 ou 8 (je sais plus) une astuce pour recalibrer sa batterie apparement sa marche. dsl pas le tps faut que j'y aille Modifié 6 février 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 effectivement, j'avais lu le sujet mais pas entierement, j'ai fait quelque manip, on verra ce qu'elles donnent demain en une journée normal je te remercie a bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.