L7V Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous je dispose d'un Zte blade depuis 3 mois maintenant et j'en suis tout a fais satisfais appart quelques latences mais sa ce corrige ;) Seul problème qui est assez ennuyant c'est le fais que je ne capte pas le 3g du tout , L'endroit ou le réseaux est afficher( les 5 barres ) reste toujours sur les barres et jamais un logo n'apparait alors que je suis dans une ville qui a la couverture 3g+ et un ami ayant un samsung galaxy s lui capte parfaitement . Je vous demande de l'aide car ceci est assez embetant ( j'ai decocher la case rester sous couverture 2g et j'ai internet illimité sur mon forfait ) En espérant avoir était clair Cordialement , L7V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Vérifie tes APN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L7V Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Résolu merci cela venais du type d'authentification je n'était pas en PAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.