porter Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 * Constructeur : Motorola * Modèle : Defy * Version d'android : 2.1 * ROM : stock/custom. Stock (Sans Motoblur) * Date d'achat : 18/01/2011 * Date de fin de garantie : 18/01/2012 * Simlockage opérateur : Non * Accessoires : Oui, boite complete, écouteurs, chargeurs, cable usb * Mode le livraison Remise en main propre Paris * Prix : 180 * Echanges acceptés : Oui, Desire Z, Nexus S (A négocier), éventuellement autre HTC, à voir, en état neuf ou comme neuf * SAV : Non * Remarques RAS http://img684.imageshack.us/i/defyr.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok pour l'annonce, merci de préciser si c'est une première ou seconde main. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porter Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 C'est une première main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porter Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 up a 180! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je te propose un echange contre un htc wildfire +30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdmd Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, Je suis preneur à ton prix. Je t'envoie un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 s'il n'est pas encore pas prit je propose un samsung wave bouygues comme neuf avec sa housse samsung cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porter Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 désolé il est déjà vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.