nitro-31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Ma question est pur et simple : aura t'on le droit à Honeycomb sur nos Androphones ? Perso, j'ai un HTC Desire HD, je suppose qu'il pourrait supporter une tel mise à jour, il a 1GHz de processeur. Donc, les téléphones de 1GHz ou plus sont t'il assez puissant ? Y auront t'il droit ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le processeur n'a rien à voir la dedans. La disponibilité ou non d'une version d'Android sur un device donné dépend de la volonté du constructeur et/ou de l'énergie de la communauté. Pour le coté constructeur, bien souvent ces derniers préfèrent se servir des nouvelles versions d'Android comme d'un prétexte pour renouveler leur gamme de produit, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense que le processeur y est quand même un petit peut pour quelque chose : sur un 600 MHz par exemple, (mon ancien Legend) Froyo ramé beaucoup. A mon avis, on l'aura surement mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Euh, il n'y aura pas honeycomb sur smartphone point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Soit patient et attend gentillement les prochaines annonces, cela fera du bruit au moment ou cela sortira! Crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je pense que le processeur y est quand même un petit peut pour quelque chose : sur un 600 MHz par exemple, (mon ancien Legend) Froyo ramé beaucoup. A mon avis, on l'aura surement mais bon... Curieux, FroYo est censé être beaucoup plus léger que Eclair. Sur mon Teos, même avec des ROMs non finalisées de Samsung, la différence de vitesse entre Eclair et FroYo se sent (et se sent pour le mieux j'entends). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je plussoie Saymonz. FroYo est plus léger et moins gourmand qu'Eclair. Le Wildfire, qui a pourtant un processeur 528 Mhz tourne mieux avec FroYo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Euh, il n'y aura pas honeycomb sur smartphone point final. On n'en sais rien, la question a ete evité mainte et mainte fois par les representant de google, arretez d'affirmer des choses sans fondements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 On n'en sais rien, la question a ete evité mainte et mainte fois par les representant de google, arretez d'affirmer des choses sans fondements. http://forum.androidcentral.com/android-news/58139-confirmed-honeycomb-not-coming-phones-says-google.html C'est pas l'actuel honeycomb en tout cas qui arrivera sur nos phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Mouais, la source est plus que bancale, va falloir attendre encore un petit peu avant d'avoir une vrai reponse de la part de google quand a comment ca va se passer pour les smartphone. Mon avis etant que, a terme, Android sera unique quel que soit le support mais que a l heure actuel le "mode smartphone" d'Honeycomb n'est pas encore terminé et afin de ne pas repousser les tablettes comme la Xoom plus longtemps les premieres version de android 3.x seront pour tablette only. Eventuellement quelques fonctions de Honeycomb seront porté sur gingerbread+ (version 2.4 comme on est en train d en parler) avant la sortie de Ice cream (qui devrait etre 3.x) et qui serait enfin l'android unifier tablette/smartphone/seche-linge et qui les rulzz them all. My 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 rulz them all +1 oui on aura honeycomb sur smartphone, et non on aura pas la meme interface que sur tablette. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 rulz them all +1 oui on aura honeycomb sur smartphone, et non on aura pas la meme interface que sur tablette. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et tu sûr de sa ? Comment le c'est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Voila voila Eric schmidt, lors d'un Q&A au MWC 2011, a annoncé aujourd'hui que HoneyComb et Gingerbread fusionnerons en Ice cream pour donner la version d'android unique qui s'adapte aussi bien au tablettes que aux telephones. source : http://www.engadget.com/2011/02/15/next-version-of-android-will-combine-gingerbread-and-honeycomb/ Bref Exactement comme je l'avais predit dans mon post précédent. Vous pouvez m'appeler Paco Rabanne, j'avais tout compris avant l'heure, les déclarations de googles m'apparaissent l'impide comme de l'eau de roche et j'ai des tendances a voir le futur... Merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Donc, si on a l'interface HTC Sense comme sur la nouvelle tablette Flyer c'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Yep j'attend avec impatience la tablette haut de gamme de HTC avec HoneySense. Stylet + Sense + Honeycomb + HTC = Win. En plus HTC avaient annoncé que la Flyer serait mise a jour vers HoneySense des lors que HTC auront fini de developper Sense pour Honeycomb. A ce moment la la flyer sera une vraiment bonne petite tablette. (le problem d'une tablette sous gingerbread c'est de pas pouvoir profiter des applications honeycomb avec les interface decomposé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 La Flyer est sous Gingerbread, c'est HTC qu'il me la dit. ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui mais HTC a confirmé qu elle sera mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.