JiLaNo77 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir à tous, J'ai installé le JiT sur mon defy (enfin je crois xD), grâce à votre tuto (merci :)). Mais je ne ressens pas de gains en matière de fluidité ?! Donc j'aimerai savoir si il était possible de savoir grâce une app ou alors dans les infos systèmes de vérifier que le JiT est bien installé, personnellement je ne trouve pas. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je fais 1200 ou un peu moins avec overclock a 1 ghz 52 vsel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Non sur Quadrant ce ne sera pas très visible. En revanche, avec Linpack on voit clairement la différence (min x2). Donne-nous ton score Linpack je te dirais si le JiT est bien installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Perso je ne pense pas. Tu a refait le test plusieurs fois ? Moi a 900Mhz je fais entre 1250 et 1300 du premier coup...en insistant plus de 1360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 A linpack je fais : mflops: 14.279 5.85 secondes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 A linpack je fais : mflops: 14.279 5.85 secondes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est bon t'aurais eu autour de 7 sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bon bah je n'ai plus qu'a attendre froyo :/ Merci beaucoup ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut, Pour ma part, j'ai bien suivi le tuto, qui m'a indiqué que l'installation du JIT était effectuée, mais mon résultat avec Linpack me fait penser que cela n'a pas fonctionné : MFLOPS : 11.077 Time : 7.57 Norm Res : 5.68 Qu'en pensez-vous ? Et pour info, l'installation s'est donc bien passée, mais le tuto indique qu'il faut rerooter le Defy. Après l'installation du JIT, pour ma part, l'icone "SuperUtilisateur" était toujours là, donc pas besoin de rerooter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Et je viens de faire le test Quadrant qui m'indique (sans overclocking, sous ROM d'origine) : 1133, équivalent de Moto Droid X a priori. Merci pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 si ca a fonctionner sinon t'aurais a peine 7 sur ton linkpad. le jit est bien activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 si ca a fonctionner sinon t'aurais a peine 7 sur ton linkpad. le jit est bien activer ! Pourtant le membre juste au-dessus avait 5.85 secondes et c'était activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je parle des mflops; moi j'avais a peine 6-7 sans le jit. et tu passe au dessus de 10 quant il est activé. moi c'est 11.7 avec mon defy sans overlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.