sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon galaxy classe bien mes musiques. En effet, je l'utilise sur mac et j'ai transférer plusieurs musique; je me suis aperçus que certaines était bien classé et en plus les pochette d'albums s'affiche bien. Mais le seul soucis sont que certaines apparairaisse en "artise, album inconnu de plus les pochette albums s'affiche pas) . Pourquoi certaines s'affiche bien et d'autres pas ??? Comment faire pour que toutes les infos de mes mp3 s'affiche correctement car quand on en a plusieurs c'est embêtant de parcourir la seul liste "album inconnu ou artiste inconnu" et chercher dans cette liste le titre que l'on souhaite écouter. Merci à ceux qui m'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour. J'ai déjà eu ce problème avec des MP3 tagués avec "ITUNE". :( Tu utilises "ITUNE" toi aussi ? Dans ce cas, une seule solution pour moi : corriger les Tags de mes MP3 avec un autre programme. Je travaille sur PC, j'ai utilisé "MP3 TAG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Oui j'utilise iTunes. Merci pour m'avoir fait découvrir "MP3 Tag" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 De rien ;) ! Reste maintenant à comprendre ce qui cloche entre ITunes et Android... :rolleyes: Je n'ai jamais vu d'explications sur Internet ! (Avec MP3 Tag http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html, tu sélectionnes un dossier de musique, tu sélectionnes tous tes MP3 d'un coup, du fait "enregistrer" et c'est fini, ça prend 10s par répertoire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Cela a déjà été discuté maintes fois, le problème est la version du tag, une petite recherche sur le forum t'apportera plus d'informations à ce propos si ça t'intéresse. Topic un peu inutile en somme. Modifié 11 décembre 2009 par doxey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Cela a déjà été discuté maintes fois, le problème est la version du tag, une petite recherche sur le forum t'apportera plus d'informations à ce propos si ça t'intéresse.Topic un peu inutile en somme. Enfin au lieu d'écrire ça t'aurais aussi pu nous indiquer quelle version fonctionne et qu'elle autre pas. Ca aurait été aussi plus utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Enfin au lieu d'écrire ça t'aurais aussi pu nous indiquer quelle version fonctionne et qu'elle autre pas. Ca aurait été aussi plus utile ... En effet, d'habitude j'indique tout de même un ou deux liens vers la solution du problème en question. Concrètement il faut utiliser le tag ID3V2.3 ou 4 alors qu'itunes semble utiliser une version plus ancienne. Voilà qui est réglé, environ 30 secondes de recherche sur le forum, c'est quand même pas la mer à boire. Et surtout ça évite de polluer la recherche avec des questions déjà répondues (c'est ça le véritable problème). Enfin, tout aurais aussi pu faire une petite recherche et amener toi-même les éléments de réponse :P. Trêve de taquinerie, bon weekend :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Merci à vous tous pour vos liens et d'avoir été rapide pour m'apporter une réponse à mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Résolu je ferme! Merci de mettre [Résolu] dans le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts