Aller au contenu

Recueil des Benchmarks HTC Desire HD

Desire_B14

Recommended Posts

Faut arrêter de baver sur les benchs, j'ai un screen de quadrant à 3627 ( un membre de xda, avec Kernel de kamma à 2ghz )

Pourtant il avait des lags ( car il utilisait BFS ) avec CFS tout était parfaitement fluide, mais score moins élevé....

Sent from my Desire HD

etant encore debutant sur android j'ignorais la diversité des resultats...je trouvais interressant de comparer les resultats avec differentes combinaisons de ROMs avec des kernel differents peut etre qu'on peut ce faire une idée de la fluidité de certaines combinaisons et trouver laquelle est la mieux pour nos DHD?

mais si tu dis que les resultats sont differents pour tous alors ça ne sert a rien...

• 2 weeks later...

ROM : CM7-RC1#4

CPU : 1017Mhz (ondemand)

-Quadrant : 2115

-Linpack : 41.336

-NeoCore : 58.9

CPU : 1536Mhz (ondemand)

-Quadrant : 2990

-Linpack : 54.367

-NeoCore : none

Modifié par BBK

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...