Yoshi74 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir tout le monde, Je m'adresse à vous pour vous posez une question. :lol: Depuis plusieurs mois je bosse sur une version Pokemon, une nouvelle version nommé "Pokémon Praziolite". Je l'a développe avec le logiciel RPG Maker (qui est super au passage !). Depuis quelques jours je joue à des jeux de Gameboy Color/Advance grâce aux émulateurs et une idée m'est venu à l'esprit ! Pourquoi ne pas sortir ma version sur la plateforme Android ?! Le soucis c'est que je suis vraiment nouveau dans la création d'appli donc je fais appel à vous pour m'aider et donc savoir comment il faut faire ? Merci d'avance ! Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 A mon avis tu pourras la sortir mais pas sous le nom de Pokemon car il doit être hyper protégé et Google laissera certainement pas passer un nom plagié ... Mais si tu souhaites des Beta testeurs par contre je suis présent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi pas. :P Je suis en train d'uploader la V1.5 donc je posterai le liens. ;) Pour le nom j'en sais rien vu que beaucoup de "remix" de Pokemon sont sortis (pas sur Android ^^) mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 idem je veux bien testé =D RPG Maker est un super logiciel j'avais un logiciel dans le même genre appelé fps creator avec une bonne communauté mais hélas le site a fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 SI ca peut t'aider voici un site qui met à disposition des tutoriaux sympa de bases (comme bcp d'autres) mais aussi des tuto sur AndEngine, un framework de pour faire du Jeux openGl sous android. J'ai bien aimé la manière dont c'est expliqué : ici En espérant que ca t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.