Altair Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai rien dis c'était dans le topic épinglé ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il faut compter 2 semaines de rodage batterie pour une autonomie correcte (tenir environ 1 journée) Passé 1 mois de rodage, on arrive à 1.5j ou 2j. (Et vous aviez chargé completement votre téléphone à 100%, avant la 1ére utilisation ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au bout de combien de temps vous perdez vos 10 premier % sur la batterie? Moi en même pas 35 min.. Je voulais savoir si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Au bout de combien de temps vous perdez vos 10 premier % sur la batterie? Moi en même pas 35 min.. Je voulais savoir si c'est normal Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est le genre de chose qui doit être normal si on a pas rooter son téléphone. Ca doit être liée à tout les services au démarrage. Je viens de relire les messages du topic et comme conseillé par fouloucou (ma source d'inspiration android ^^) je viens d'installer Juice Defender pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.