viking37 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Hello! * Constructeur : Mugen Power * Modèle : Batterie 1300mAh (Batterie d'origine:1230mAh) Lithium Ion 3.7V * Date d'achat : 18/01/2011 * Mode le livraison: Par la poste ou remise en main propre (Tours 37000) * Prix : 35 euros 30 euros 25 euros / fdp inclus. * Remarques : Batterie neuve/Jamais utilisée/Dans son emballage+notice de calibrage Mugen (après achat je donne par Email les détails de ma transaction à l'acheteur pour la garantie). Lien de la batterie du constructeur: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1300mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html Photos: Slideshow Je vends cette batterie suite à une mauvaise manip' sur le site de Mugen (1 seconde batterie commandée par erreur,impossibilité d'annuler la commande). Concernant l'autonomie (et encore tout est relatif selon l'utilisation/les paramètrages/synchros/widgets et rom officielle-custo-radio/OC/etc...),je suis en cours de calibrage de la mienne,pour moi l'autonomie n'est pas inférieure à la batterie d'origine c'est certain...A voir si mieux après les cycles de charge préconisés par Mugen (Soyons honnete...Sais pas trop???). Voilà...Dispo en MP ;) Modifié 1 mars 2011 par viking37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Merci! Un petit UP au passage... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Petit UP,baisse du prix à 30 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Up! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Hello, Après calibrage de ma batterie,il y a un léger (léger hein...) gain d'autonomie avec ma config... Bien evidament rien de transcendant... Cela fait toujours une batterie de qualité moins cher que celle d'origine (Mugen ne faisant pas des batteries de 1800 mHa à 9 euros sur Ebay... :rolleyes: )... Donc UP! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 UP! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Up! Baisse du prix à 25 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Plop Plop :P Donc UP!.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 UP! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking37 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 UP! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleboss Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bon je pense que la vente est morte depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo_fr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Hello! ... toujours en vente cette batterie ??? Étant intéressé, il se trouve que je passe par la gare de St-Pierre des Corps a 18h11 ce soir ... Sinon, par courrier a Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Toujours dispo cette batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts