Aller au contenu

[VDS] Batterie Mugen pour HTC Desire HD

viking37

Recommended Posts

Hello!

* Constructeur : Mugen Power

* Modèle : Batterie 1300mAh (Batterie d'origine:1230mAh) Lithium Ion 3.7V

* Date d'achat : 18/01/2011

* Mode le livraison: Par la poste ou remise en main propre (Tours 37000)

* Prix : 35 euros 30 euros 25 euros / fdp inclus.

* Remarques : Batterie neuve/Jamais utilisée/Dans son emballage+notice de calibrage Mugen (après achat je donne par Email les détails de ma transaction à l'acheteur pour la garantie).

Lien de la batterie du constructeur: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1300mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html

Photos:

imag0009eu.th.jpg

imag0010bf.th.jpg

imag0011w.th.jpg

Slideshow

Je vends cette batterie suite à une mauvaise manip' sur le site de Mugen (1 seconde batterie commandée par erreur,impossibilité d'annuler la commande).

Concernant l'autonomie (et encore tout est relatif selon l'utilisation/les paramètrages/synchros/widgets et rom officielle-custo-radio/OC/etc...),je suis en cours de calibrage de la mienne,pour moi l'autonomie n'est pas inférieure à la batterie d'origine c'est certain...A voir si mieux après les cycles de charge préconisés par Mugen (Soyons honnete...Sais pas trop???).

Voilà...Dispo en MP ;)

Modifié par viking37

Hello,

Après calibrage de ma batterie,il y a un léger (léger hein...) gain d'autonomie avec ma config...

Bien evidament rien de transcendant...

Cela fait toujours une batterie de qualité moins cher que celle d'origine (Mugen ne faisant pas des batteries de 1800 mHa à 9 euros sur Ebay... :rolleyes: )...

Donc UP! ;)

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...