yvesdpt25 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, J'ai juste une samsung galaxy tab et je pars à l'étranger dans 8 jours.. j'ai chargé vidéos, animations ...mais je ne connais rien aux jeux. Sur les sites de téléchargement de jeux, la Galaxy Tab n'apparait même pas dans la liste. Les jeux pour le téléphone samsung galaxy s sont -ils compatibles avec la samsung Galaxy Tab? Sinon quels sont les plus beaux jeux à charger avant mon départ? C'est pas une question de prix mais il faut que ce soit assez simples et amusant avec un bo graphisme. Si je pouvais aussi avoir un ou deux jeux pour fille, ce serait super. Pas des jeux intellos mais jolis et qui l'amuse. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 gt racing hd, angry bird, need for speed shift, gangstar , asphalt 5, ninjump, spiderman, let's golf, wheelz, uno, scooter hero, rocket bunnies, jet car stunts. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviersolau Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 SXTetris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revebox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'adore spideman et angry bird.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.