craptor3 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour, je cherche la rom officielle du tattoo, les liens ici sont tous morts... est-ce quelqu'un a ca qui traine quelque-part sur son disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédédemontreuil Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour. C'est par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 merci !! c'est en .exe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 merci !! c'est en .exe ?? oui il te faut une goldcard , tu branche ton tel et tu lance le .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 ok donc j'ai juste a connecter mon tattoo en mode debogage et lancer le .exe et c'est tout? pas besoin de passer par le recorvery? (sauf pour le backup biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 faut faire ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.