Aller au contenu

Questions sur root et flash


Recommended Posts

Bonjour j'ai quelques questions j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de réponses.

Voila je vais essayer de faire simple j'aimerai rooter mon téléphone mais est-ce que c'est possible avant de le flasher parce que je veux utiliser titanium backup pour sauvegarder mes applications et flasher pour App2SD. Et j'aimerai savoir quelle est la meilleure version de FroYo sur Naos pour l'instant parce que je me perd un peu dans toutes les versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de flasher pour rooter. Il y a z4root qui fait tres bien son boulot (sauf sur les roms recents).

Sinon pour ce qui est du meilleur rom, pour l'instant la plus stable des toutes est la JPF ou encore la custom JPA/JPB (voir forum xda). Ces roms sont fait a la base pour i5800 mais sont aussi compatibles i5801 donc rien a crainde (tu verra juste écrit i5800 au debut du reboot mais rien de plus). Par contre, il y a aussi la I5801BVJP9 qui une rom orange (donc avec toutes les applis orange...) mais qui est fait pour le naos. Je ne l'ai pas testé donc je n'ai aucune idée de son efficacité et rapidité.

Voila en esperant t'avoir aidé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j utilise la JP9 froyo officiel chez orange mais apres le root tu peux supprimer toute les app inutile d orange de plus je trouve que cette version est assez stable. attention si tu avec une rom destiné en particulier au teos (JPA JPB JPF) tu perdra surment l utilisation du gps. pour finir si tu flash ton tel deja rooter il faudra le rooter ( ca prend 5min a tout cassé)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...