Dayd Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonjour, Je vais essayer de mettre en lien les apks qu'on a réussi à faire fonctionner, regrouper aussi les astuces connues, etc... Home: remlacement d'interface. - LauncherPro avec 10 colonnes et 8 lignes c'est impeccable! - adw launcher - home switcher pour "sauter" des unes aux autres. Market alternatifs: - SlideMe - appoke - andappstore - yaam - appslib - insydemarket Attention instable et je sais pas pourquoi, j'ai du reinstaller android. Apk: Certaines versions sont vielles, si vous avez des plus recentes ça serait sympa de les partager ;) edit: désolé, interdiction de partager des apks en lien perso :( Astuces: Vous pouvez essayer de recuperer les apks d'un telephone android grâce au logiciel "AppManager" Jolicloud et ubunutu 10.10 marche très bien sur ce notebook. mais bon restons concentré sur android ;) easypeasy à essayer. Mac OS X à essayer. Ps: vous pouvez aussi mettre vos apk en lien, j'essayerai de les centraliser. Merci à pkseb :) Modifié 12 février 2011 par Dayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour, la liste des apk que j' ai pu installer beatiful widgets cubed (lecteur audio) androradio battery status dropbox calendar pad forum frandroid frandroid green power(gestion wifi) monboncoin pages jaunes roidizer skyfire 'navigateur task killer pro wifi buddy xda fxcamera reussi aussi a installé des appli google gmail, maps le market et youtube s' installe mais ne fonctionne pas :( il y en a d' autres dont je me rappelle plus, du les desinstaller plus de memoire !!! froyo ou app2sd seraient bienvenu pour jolicloud je me tate le projet x86-android permettant d' installer froyo, tu l' as éssayé ? pas réussi par boot-USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayd Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Salut, sympa ta liste, faudra que j'en teste ;) Je ne connaissais pas le projet x86-android, je vais voir... edit: je vois qu'ils sont en train de faire la 2.3 aussi :) edit 2: trop fort froyo marche ;) j'ai testé la version android-x86-2.2-generic.iso (version stable) ça lag graphiquement à certains moment... et forcement le wifi ne marche pas. mais internet marche en ethernet ;) c'est sûr que si on a pas de driver, y a pas grand chose qui va marcher, mais c'est sympa à voir :) pour le boot-usb essaye avec Universal Netboot Installer. au fait je précise que j'ai le d260 avec seven, j'ai cru lire que tu as xp, donc le d250, non? et n'oublie de régler le bios sur usb pour le boot :) Modifié 8 février 2011 par Dayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ok pour android-x86 dommage pour le wifi, c' est vrai que j' avais pas réglé le bios sur l' usb c' est le d255 avec xp, seven starter ça me disait rien de bon, xp je connaissais pour les apk j' ai oublié les home, les suivantes fonctionnent, seuls soucis plus le raccourcis coin gauche du bureau pour changer de systéme, un petit coup de home switcher pour revenir a l' home d' origine launcherpro adw launcher adw launcher EX home switcher pour "sauter" des unes aux autres l' interet de ces home : plus fluides, augmenter le nombres de rangs et de collones sur le bureau... j' irai voir du coté des apk des tablettes en 10 pouces et ferai remonté mais le temps me manquent :-( ravi de pas etre le seul a m' interresser aux netbook d' acer ;) trouvé peu de choses sur le net, alors un recovery mod et du dévellopement de roms ! n y pensons pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayd Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ouais c'est pas marrant d’être seul quand on s’intéresse à quelque chose ;) En fait j'ai trouvé aucune info sur le développement d'android par acer pour ces notebooks :( mais on peut espérer du projet android-x86. Bon je retourne essayer de faire fonctionner le wifi sous meego que je découvre et qui me plait bien a première vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Salut à tous, Perso j'ai essayé android x86 sur mon D250 (nota : livré sous seven SE) je suis vite revenu en arrière, car beaucoup trop de lenteur graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Un screen de ce que peut donner launcherpro et desktop visualizer sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayd Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 par contre en installant better terminal et en faisant un "su" on est root tout de suite sans rien faire... donc on devrait pouvoir bidouiller des truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 par contre en installant better terminal et en faisant un "su" on est root tout de suite sans rien faire... donc on devrait pouvoir bidouiller des truc connais pas better terminal, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Personne n'a réussi à installer le market???? j'ouvre un sujet dessus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.