Phil_greg2001 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour à tous, Je me pose une question toute simple, est-il possible sur d'utiliser un GPS on-board avec l'info trafic (signal TMC) si le smartphone sous Androïd ne possède pas de récepteur radio comme c'est le cas sur la plus part hormis le LG ? Qu'en pensez-vous ? A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous,Je me pose une question toute simple, est-il possible sur d'utiliser un GPS on-board avec l'info trafic (signal TMC) si le smartphone sous Androïd ne possède pas de récepteur radio comme c'est le cas sur la plus part hormis le LG ? Qu'en pensez-vous ? A bientôt. Salut Phil, J'ai développé "Trafic & Radars Temps Réel" sur android justement pour ça. Tu peux le laisser tourner en tache de fond pour te faire avertir des radars et des incidents de la route et basculer en mode carte pour consulter l'info traffic et autre information de ton voyage. En revanche, il ne fait pas le guidage pour aller d'un point A à un point B. Un jour peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.