KeKee51 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, je me demendait s'il est possible d'utiliser son telephone comme cle wifi, en gros, je connecte mon telephone et wifi puis je le branche au pc pour profiter de la connection, sa peut etre tres pratique pour les pc ne disposant pas du WiFi integrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui on peut avec Easytether, tu le telecharge sur le market et sur ton PC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Easytether n'est pas pour le 3g plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non moi je l'utilise alors que je n'est pas la 3G, et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 D'accord, merci pour cette [color=red]reponce[/color] rapide, je vais donc le mettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnanee Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 let me check how it works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.