prad1po Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour j'ai un xperia x10 je suis chez virgin mais je n'arrive pas à me connecté sur le net grâce à la 3g quelqu'un connait il comment configurer le téléphone pour recevoir la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir, Un tour dans la FaQ (foire aux questions) de Thol pour trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai essayer mais sa nemarche pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu as essayé : Paramètres => Sony Ericsson =>Téléchargement réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Paramètres APN Virgin : Data : Nom : virgin APN : ofnew.fr Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MCC : 208 mnc : 01 Type d'APN : default,supl MMS : Nom : Orange FR-MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange serveur : * MMSC : http://mms.orange.fr PROXY MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC :01 Type d'APN : mms Modifié 9 février 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Pour ma part, en mettant ces paramètres je ne peux pas ouvrir les MMS ! Merci de me conseiller et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'avais oublié le port MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sur le site de Virgin tu dois avoir un endroit ou il te dise ces infos ?! Sur le site de SFR en tous cas il y a la section "mon mobile" ou il est marqué tout ce dont tu as besoin , en fait j'avais réinitialisé mes paramètres APN car je pouvais plus voir SFR TV et comme je savais pas ou les trouver j'ai cherché sur le site de SFR et voilou , tout remarche , même mieux qu'avant ....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.