AlistairMarkRenton Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir à tous, enfin... Si on peut dire que c'est un "bon" soir. En me baladant sur le site, j'ai jeté un coup d'oeil sur les bannières publicitaires & là, HORREUR ! Une pub disait : "Avez-vous gagné 5 Ipads ? Vérifiez tout de suite !" Alors j'ai cliqué & là... Je suis tombé sur un site horrible ! Voilà le screen du site en question : Bon alors, ma question est la suivante ? Comment cette bannière est-elle arrivée sur ce site ? Voilà pour l'anecdote ! Ps : Je voulais screené la bannière mais elle n'apparaît plus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah, c'est horrible, immonde et... Inhumain ! Il faut enlever ces pubs qui me rendent malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Elle se cache elle a peur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je vais la boufer moi la pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour le macbook,il y a pas de problème.. Mac OS est un très très bon système.. Après pour la pub iPhone,je doute que ça soit Frandroid qui gère,mais plutôt la régie pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ben oui, ce sont les bannières de pub google, indépendantes de frandroid Tu peux désactiver toutes les pubs avec Adblock plus, si ton navigateur le permet (chrome, Firefox, peut être d'autres) Et puis faut pas non plus devenir anti apple primaire, y a du bon et du moins bon partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ouai c'est la régie de pub qui gère. Ils savent qu'ils ont un espace de X pixels par Y et que les utilisateurs viennent pour des problématiques mobiles. Donc ils ciblent la pub. Voila tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairMarkRenton Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Je ne disais pas ça en pensant à mal, ça m'a juste amusé. Je m'en fiche de voir des pubs pour la marque à la pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Tant mieux jtrouve ! Sur les sites de la concurrence (autre OS) on trouve aussi des pubs Android, WP7 et autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 De toute façon, la pub ne sert à rien, on à des androphones, on n'est pas considérés comme des clients potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 les pubs se fixent en fonction de ce qui est marqué généralement et on peut remarquer que sur certains sujets, les membres parlent des produits avec un fruit comme logo, donc la pub se fixe sur ces écrits et lâche des liens vers des I-bidules à gagner ou autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bea perso si je gagnais un ipad ca me deplairait pas quand meme ;) Puis au pire ca se revend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.