olivierv Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 (edited) Bonjour ! l'absence d'Adobe Flash sur nos Archos empêche l'accès aux sites de TV replay. Je propose ici de compenser ce manque via la création d'une apk. Mais voilà, je n'ai aucune compétence en programmation... :( Je cherche donc un programmeur que le projet intéresse... J'ai ici une piste intéressante qui pourrait permettre d'amorcer ce projet : TVO. Ce petit programme permet, sur Windows, d'accéder aux replay sans passer par un navigateur. J'ai constaté que, lors de son démarrage, ce logiciel crée un fichier XML qui contient tout les liens des vidéos ainsi ainsi qu'un ensemble d'information complémentaire. Lors de l’arrêt du programme, le fichier xml s'efface. Alors voilà, l'appel est lancé... Edited February 6, 2011 by olivierv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bonne idée je vais voir mes potes dev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierv Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 Super ! Pourvu que ce projet les intéressent... En tout cas tu es vraiment sur tout les fronts, Cajl ! :D Bien sur, je mettrai à disposition mes quelques talent de graphiste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts