flytouch 2 de johan Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, j'aimerai avoir la notice en francais pour ma tablette flytouch 2 car pas trouve sur le net merci a vous pour vos reponse Citer
chelle2 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Bonjours, je voulais te mettre la notice que j'ai traduite mais je n'arrive pas à l'uploader car elle fait 17 Mo et on a le droit qu'à 1.95 Mo, donc désolé je suis coincée Michelle Bonjour à tous, j'aimerai avoir la notice en francais pour ma tablette flytouch 2 car pas trouve sur le net merci a vous pour vos reponse Citer
cabour Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 @chelle2 : salut merci pour la traduction, il n'y pas moyen de mettre la notice sur un share ? (megaupload par exemple ou autres..) Citer
chelle2 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Salut cabour, j'ai mis un petit moment à répondre car je ne savais pas comment j'allais faire. Voila, je l'ai uploader sur mon site web, je vous donne le lien mais soyez indulgent avec moi pour l'anglais ! http://www.troc05.fr Une fois sur le site, le lien est en bas de la page d'accueil ; à côté du globe terrestre Si au passage vous désirez visiter mon site de troc, surtout faite le ça me fera plaisir :lol: @chelle2 : salut merci pour la traduction, il n'y pas moyen de mettre la notice sur un share ? (megaupload par exemple ou autres..) Modifié 7 février 2011 par chelle2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.