Pandattack Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Qui qui regarde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je regarde pas, mais j'aimerais bien avoir un topo des pubs hi tech qu'on y trouve la bas ! Quelqu'un saurait ou trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quelle chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'était hier soir :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machigo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne pouvais pas regarder Superbowl;((( Et pourquoi??????? Parce que j'ai la guigne!!!!! J'ai vraiment besoin de pitié!!!!!!!!!!!!!! J'avais des problèmes avec ma voiture, mes pneus se sont dégonflés et je ne savais pas pourqoi! J'ai cherché les nouveaus pneus hiver, mais vraiment, il na y plus de stockage!! J'ai cherché pour 2 jours, c'était vraiment chiant, mais finalemet j'ai trouvé des pneus hiver ici, c'était une rédemption!! Mais quand même j'ai manqué Superbowl parce que j'étais à la recherche!!!!!!!!!! Tu peux t'imaginer??? Pas de Superbowl!! ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, ok, ma voiture fonctionne, c'est toujours ça de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 c'con :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 VDM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.