jeancharles.ngo@gmail.com Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un problème de synchro avec Gmail, que je n'arrive pas du tout à solutionner.. Mon compte Gmail est bien configurer, mais ne se rafraichit pas du tout. Je suis obligé de forcer la synchro pour voir si j'ai de nouveaux mails.. et cela m'arrive quelque soit le type de connexion, 3G ou wifi. J'ai bien vérifier que l'autorisation pour une synchronisation en arrière plan est bien active, et pourtout rien n'y fait.. quelqu'un aurait-il le même problème? help please, Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si non, si ton app Gmail déconne, passe par l'app Email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeancharles.ngo@gmail.com Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 En fait, je n'arrivais pas à la configurer. Finalement, j'ai tout réinitialisé, et bien mis mon compte. Depuis ca marche. Merci !! Si non, si ton app Gmail déconne, passe par l'app Email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.