Aller au contenu

Problème HTC Wildfire

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème, ni même si je suis sur le bon forum... Enfin bon, voilà mon problème: La carte micro SD fournie avec le téléphone ne me suffisait pas, j'ai décidé d'en acheter une plus "grande" (16go), tout fier de mon achat, je décide de mettre quelques musiques dessus et de l'introduire dans le téléphone. Mon problème, c'est que depuis que j'utilise cette carte, mon telephone a plein de bugs, surtout avec l'application musique: certaines se stoppent en plein milieu, ou bien continuent mais sans son, l'écran est bloqué et je ne peux plus rien faire, à part enlever et remettre la batterie... Enfin bref, depuis cela, j'ai des tas de bugs. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerais bien savoir comment le régler :) merci.

il bloque pas sur des musique qui était sur ta SD mais qui ni sont plus du coup ? ( souvent ce problème sur l'ordi ) tu utilise quelle app pour ta musique ? essaie autre chose du genre winamp chez moi ca marche bien.

Pour ce qui est d'être autre bug tu n'en parle pas mais j'imagine que ca a un rapport avec les apk qui était sur la sd mais du coup qui cherche dans le vide si c'est ca remet ta sd (l'ancienne) deplace les apk sur ton telephone et remet tes apk sur ta nouvelle carte sd, enfin je dis ca mais c'est qu'une hypothese de bug ^^

Le mieux c'est encore de laisser la Carte SD dans le téléphone et de la brancher au PC.

Ensuite un petit format de la carte et de recommencer tes transferts.

Par contre mauvaise habitude de windowsien, il faut bien penser à monter démonter les plug USB avant de les débrancher sinon les pertes de données sont fréquentes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...