Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut à tous, j'aimerais me créer plusieurs widget-raccourcis sur mon bureau pour accéder à certains menus d'Android ( du genre wifi, etat de la batterie, infos sur le téléphone, etc..) Je sais qu'il existe plusieurs applis pour le faire, mais j'aimerais en faire la mienne ( avec mon interface et mes raccourcis) Existe-t-il une commande simple pour ouvrir ces menus? J'ai parcouru pas mal de doc et google, mais n'ai trouvé aucun résultat convaincant! Merci pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Personnelement pour éviter d'encombrer les bureaux, j'utilise "bar control". Les raccourci sont dans la bare de notification (ce qui me semble encore plus pratique car dispo sur n'importe quel bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.