monster68 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour tout le monde :) voila je suis un petit nouveau dans le monde d'android. j'étais sur ios avant.. c'est avec mon désire HD que je découvre ce monde et j'en suis plus que ravi !!! j'espère passé un bon moment parmi vous en tout cas ! :D voila mon petit souci.. la météo sous sense ne reconnait pas les lieux ou je me trouve.. que se soit Mulhouse ou Colmar ( qui est quand même assez grand ) ca me marque toujours position actuelle.. la dernière fois j'ai actualiser et j'ai vu apparaitre la ville pendant 2 seconde et " position actuelle " a prit le dessus.. :emo_im_undecided: j'ai installer d'autres widget météo pour voir et la aucun souci avec eux. j'ai déjà désinstaller l'appli et réinstaller mais ca ne change rien malgré que tout soit coché.. donc si quelqu'un aurait une astuce ca serait nikel de sa part :D merci beaucoup a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut :) apparement pas de solution, ça me met un lieu quand il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 ok.. bon ben pas top comme widget.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous ! Je rencontre le même problème avec la météo HTC Sense , à savoir la position du "lieux actuel" qui ne se met pas à jour en fonction de ma position et qui est impossible à supprimer ou modifier . Je ne sais pas si ça un rapport mais ça coïncide avec mon passage à la ROM Révolution HD... Si vous avez des solutions je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 moi aussi j'ai oulier de preciser.. :) j ai utiliser la méthode avec ruu pour modifier ma rom orange et depuis la ca déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi ROM d'origine nue et aussi le même problème, mais bon en ce moment j'utilise Launcher Pro et Fancy widget qui marche bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 bon ce soir je me suis fait une " réinitialisation des valeurs d'usine " tout est rentrer dans l'ordre pour moi !!!!!!!!!!!!! il me trouve même les petits village :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.