andremax Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Depuis 1 mois le volume des appels est très bas je n'entend pratiquement rien quand je parle avec quelqu'un et pourtant le volume est au maximum. est-ce que quelqu'un a une solution. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure44 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Depuis 1 mois le volume des appels est très bas je n'entend pratiquement rien quand je parle avec quelqu'un et pourtant le volume est au maximum. est-ce que quelqu'un a une solution. merci J'ai exactement le meme soucis que toi!! Mais pas de solution! As tu trouvé une solution depuis? Je l'ai acheté avec Rue du commerce.com , je ne sais pas comment se passe le service garantie. J'espère qu'ils vont pas garder mon mobile pendant 1 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andremax Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai exactement le meme soucis que toi!! Mais pas de solution! As tu trouvé une solution depuis? Salut, moi je viens du Quebec et je suis allé voir ma compagnie de téléphone pour expliquer mon problème et il m'en on donné un neuf. c'est un problème du téléphone et comme il était garantie un an, sa ma rien coûté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.