Aller au contenu

Video sur le Defy


pog24

Recommended Posts

Sur mon Defy j'arrive à lire pratiquement tous les films dispo sur mon DLNA que ce soit en avi ou en mkv avec Vplayer. Seule restriction pour le moment : les mkv en 720p qui passent au ralenti. J'ignore si le passage à froyo permettra d'améliorer ce point (à priori j'ai assez de bande passante pour lire du 720p en streaming).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mp4 c'est du h264 donc les vidéos qui passent en avi ou en mkv encodées en h264 passeront aussi en mp4. En gros les vidéos en SD tournent sans trop de problème (toujours en streaming par le wifi chez moi) alors que les films en HD 720p saccadent trop pour être lus sur le Defy. Il faudrait tester en local pour écarter un éventuel problème lié au débit de mon wifi (par ailleurs excellent, freebox 6 oblige) mais comme dit, les seules vidéos en mp4 à ma disposition sont toutes en HD.

Quand (si) le Defy pourra capturer de la vidéo en 720p il faudra aussi s'assurer que la relecture de ces vidéos ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

est ce que quelqu'un connait la taille maximale ou la durée maximale d'un fichier .avi que le defy peut lire avec n'importe quel lecteur. Quand celui ci est stocké sur la sd.

Car je me suis rendu compte qu'en mettant un film long (genre 2H et plus) la lecture est impossible. Par contre en coupant le film au 1er quart d'heure avec virtualdub sans changer le moindre codec audio et vidéo et en mettant ce bout du meme film sur la sd, le defy le lit. Donc je me dit qu'il doit y avoir une limitation de durée et/ou de taille pour la lecture.

Modifié par Kisame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas longtemps j'ai regardé le pilote de BattleStar Galactica avec Meridian (je recommande) il doit faire pas loin de 3H pour 900mb,

par contre impossible chez moi d'avoir une lecture fluide de ce fichier avec RockPlayer: se lance qlques secondes puis F.C, ou F.C direct.

Pensez à désactiver l'extinction auto, surtout si vous utilisez SetVsel: Meridian bloque l'extinction mais ne bloque pas le forçage Vsel 1, et la, c'est le drame (reboot)...

J'avais essayé Mixing, meme niveau que meridian en lecture mais l'appli lance en boucle un service de playback, du coup je l'ai viré (viré MortPlayer aussi pour meme cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il semblerait que ma sd soit défectueuse. j'ai acheté sur ebay une carte de 32Go (kingston classe 4)pour pouvoir entre autre stocké des films. mais en copiant plusieurs film dessus (en mettant le defy en mode "accès a la carte mémoire") et en tentant de les lire depuis mon pc, l'image se fige au bout d'un moment ou le fichier ne peut etre tout simplement pas lus. Certains passent malgré tout.

je vais mettre la main sur un adaptateur usb, pour en etre sur, mais je me fais pas trop d'illusion.

je suis dégouté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai formater avec le pc et le phone , mais rien y fait. la je suis en train de la formater avec un logiciel trouvé sur le site de sdcard.org

si ça marche pas je vais tenter un chkdsk /f et si ça change rien je peux pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...