kyubi1609 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour, J'ai un Galaxy s depuis vendredi, il se trouve que samedi, je me suis servis du GPS pour voir comment cela fonctionné. J'ai téléchargé Maps. Mais maintenant même après avoir forcé l'arrêt de l'application, je peu pas désactivé le GPS dans la barre déroulante en haut du téléphone. Même avec Advanced task killer, il ne veut pas pas s'arrêter. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 essaie de désinstaller MAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi1609 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 je l'ai fait, et sans succès. ET du coup, il me pompe de la batterie a fond!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Des fois c'est des petits bugs, t'as essayé de redémarrer ? enlever la batterie etc ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi1609 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui en faite je viens de le faire, et le GPS reste encore, même quand je passe par les paramètres, et que je désactive "utilisation des satellites GPS", il ce remet tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 étrange, essais un factory reset ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi1609 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 il y a pas un truc du style, pour faire un redémarrage usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 justement c'est ca un factory reset .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Regarde dans les paramètres je sais plus comment on fait j'ai pas mon SG sur moi la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi1609 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 c'est tout bon merci beaucoup! :D à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 =) de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.