kushinan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : FROYO 2.2 ROM : LEEDROID 1.51 Date d'achat : 26 janvier 2011 Date de fin de garantie : 26 janvier 2012 (ou 2013 acheté à la FNAC je ne sais pas combien de temps de garantie il y a exactement et j'ai la flemme de ressortir la garantie de la boite) Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo (10 euros), remise en main propre sur Lyon ou alentour Prix : 320 FDP OUT, 330 FDP IN Echanges acceptés : Iphone 4 + ajout de ma part (70 euros environ dépend du modèle), mais je préfère le revendre directement SAV : non Remarques : téléphone très peu utilisé (1 semaine) donc état neuf Il est rooté, c'est une version nue, bref, c'est comme si vous l'achetiez neuf ! avec la garantie fnac qui est bien plus simple que celle de SFR par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok bonne vente. ps:Qu'il est beau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 il est vraiment beau. Interessé pour un envoi si petite reduction du prix ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai deux offre sur le feu a ce prix la si ca se fait pas je te recontacte. merci pour lui ! mais c'est juste g simi clock plus pure calendar.en fond transparant. et encore g pas mis les icone qui vont bien avec ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @kushinan : Le SMS c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 je sais mais on a beau dire un clavier physique c'est quand meme mieux ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Vendu ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.