Aller au contenu

Nous sommes le 11....Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

nicolasf

Recommended Posts

Je pense qu'il y a déjà assez de topics sur le Hero et android 2,0.

Si comme moi, tu ne peux pas attendre, utilise cette ROM: elle est vraiment fonctionnelle en 2.1 pour monsieur et madame tout le monde. Tu pourras donc ne pas aimer le 2.0, mais ce sera le 2.1 que tu aimeras! http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=30410#post30410

Sinon, poste ton impatience dans ce topic: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5105

Bah alors...on est le 11....pas de m.a.j. vers 2.0.1 en vue pour mon heros du coté de chez HTC.....

Je l'aime bien le 1.5, mais j'en envi de bien aimé le 2.0 moi....

hein ? Pas vous....?

Nous approchons de la période de Noël et je trouve bien que certains croient encore au Père Noël ;)

Plus sérieusement, j'ai aussi vu passer cette rumeur sur twitter et sur le coup, je n'y accordait pas le moindre crédit.

Maintenant, je serai super content de m'être planté.

Surtout que sur le twitter de HTC ils disaient y'a encore 1 jour ou 2 qu'ils travaillaient encore sur la mise à jour et qu'ils n'avaient pas de date...

Edit : citation exacte en date du 8/12 : # Believe it or not, I STILL can't say anything more about Eclair coming to Hero. Working as fast as we can, promise! 2:18 PM Dec 8th depuis CoTweet

Modifié par Sausalito

tu es content de cette Rom modifié surtout au niveau radio et la fluidité !!!
Au niveau fluidité, c'est pas encore ça ... Mais pour goûter aux nouvelles fonctions Google, c'est TOP !

Je viens de mettre en oeuvre Google Maps Navigation : Tomtom, Garmin et autres ont du souci à se faire ...

le truc c'est que la maj ne passera pas en 2.0 mais en 2.1 ( apparemment du a une faille dans le 2.0)

donc c'est sans doute pour sa que la maj n'est pas encore dispo.

alors il vaut mieux attendre un peu et avoir une bonne 2.1 merci de ta réponse

L'interface est fluide ( peut-être veux-tu que je perde 10 minutes de mon temps à te faire une video?) et je peux téléphoner et me connecter à tous les réseaux nécessaires. Je ne suis pas maso et je n'installerais pas une ROM lente et qui ne fonctionne pas pour le plaisir!

Modifié par Profete162

non je te remercie de ton avis sur cette rom que je ne connais pas, il me semble bon de savoir si au niveau radio elle était bonne parrapport à celle de modaco ou celle d'htc, quant à la fluidité c'est pareil ça rame ou c'est rapide. je te demande pas la lune je pense !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...