CarlXS Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Vends Tablette ARCHOS 101 Internet Tablet 250€ Modèle: 10.1.IT 16Go Version: Froyo 2.2.1 , firmware 2.0.71 Date achat: achetée le 03/11/2010 350€ Fin garantie: 03/11/2011 Remise/Livraison: en main propre sur Narbonne et alentours, livraison Colissimo sur toute la France Prix: 250€ frais de port inclus Echanges possible, faire proposition via MP. 1ère main, comme neuve, très peu servie (depuis Froyo sur le Streak plus besoin de la tablette :P ), facture achat fournie. Essai possible sur Narbonne et alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok,bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenGee Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Est-ce que la tablette est encore en vente ? Est-ce qu'il y aurait moyen de se rencontrer sur montpellier ? @+ BenGee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Effectivement la tablette est toujours en vente, Montpeliier c'est un peu loin de chez moi 110Km tu ne peux pas plus près? Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hello ! Tablette toujours dispo ? Si oui je suis preneur pour ton prix, 250€ fdpin :) Autre question, accepte tu paypal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Tablette toujours dispo, MP envoyé avec adresse mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Répondu par e-mail B) . Edit : Paiement effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Sujet à clôturer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.