Aller au contenu

[A CLORE]Quel fonction voulez vous que je scripte ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre...

j'ai déjà ces Script sous la main, mais j'ai pas envi de les publier juste pour le plaisir...

donc si çà intéresse un grand nombre de personne, je publirais ceux qui auront récolté le plus de demandes...

EDIT :

Mauvaise nouvelle pour moi, bonne pour vous... Flash Tool Fait déjà (et bien) l'install APK (cutumizer) et le JIT V2 (Optimizer)

et le l'OpenGL 1.1 est installé d'office dans les ROM A024 et A0435

Il ne me reste plus grand chose... mon Cleaner est encore plus performant que celui du FlashTool... :emo_im_angel:

Donc J'arrête le sondage....

non, il réinstalle des applis système.. là je parles d'applis utilisateurs (la méthode d'install est différente)... tu peux aussi le faire via le xRecovery... mais c'est surtout pour ceux qui veulent installer un système propre.. ou qui ne veulent réinstaller que certaines applis...

Le principe est le même que mon RestaureBackup... ce sont juste des commandes adb qui diffèrent.. Et çà ne restaure pas vos parametre d'applications, score et autre.. c'est exactement comme si vous installez une appli avec votre gestionnaire de fichier/application.. sauf que là vous les faites d'un coup !

Install Industrialisée des APK ! C'est un peu chiant de brancher le téléphone, activer USB, placer l'APK, désactiver l'USB aller sur un installeur d'APK ( j'utilise AppMonster ), chercher dans le SD, installer ... Pfiou ! Ca fera beaucoup, mais beaucoup de tâche en moins !

Ok, Je viens d'installer AppMonster (Gratuit), il n'installe pas à la chaine.. il le fait 1 par 1...

quel est la différence entre brancher son cable USB au PC, le monter en Disque USB, et ballancer ses APK sur la SD, Démonter le disque, lancer AppMonster et installer les applis 1 par 1 ?

ici, mon branche en USB, on active le mode Debug (pour les bidouilleur, c'est le mode par défaut ;) ) , on met les APK dans un répertoire, et on lance mon script.. et tout s'installe (30 applis en 5 minutes... )

Bah la différence tu l'as dis toi-même: 30 applis en 5min alors que c'est le temps nécessaire pour en mettre qu'une de façon "standard" ;)

OK.. j'avais compris l'inverse.. que mon script n'était pas intéressant...

Par contre quelqu'un peut tester cet appli windows : Mod Tool

est ce que la fonction manage apps fait de l'install industrialisée aussi ?

(je ne peux pas DL au boulo)

J'ai pas vus cette fonction dans la V026, il y a bien le cleaner qui ressemble, mais c'est plutot à comparer avec mon cleaner/restaure (dont je préfère le mien)

Je veux pas jouer les troubles fêtes...mais avec l'appli X10Flashtools fournie sur le forum XDA, scripter devient superflu.

Tu peux l'utiliser pour installer des applis directement.

du moment que tu as le fichier .apk

Il faut mettre les .apk dans le dossier flashtool \ custom \ apps

après lancer le .exe puis faire customize

07/015/2011 21:15:51 - INFO - <- This level is successfully initialized

07/015/2011 21:15:51 - INFO - Starting adb service

07/015/2011 21:15:54 - INFO - Searching Adb Device

07/015/2011 21:15:54 - INFO - Device connected

07/015/2011 21:15:54 - INFO - Installing .\custom\apps\WifiFileExplorerPRO-v1.1.10.apk

07/015/2011 21:15:57 - INFO - Customize finished

Donc rien à voir avec ton Cleaner, c'est bien ça ?

Si je me trompe toute mes excuses...

;)

ils ont aussi ajouté un "cleaner" et un "optimizer".

le cleaner est paramétrable..mais très "dangereux" car il vous vire bcp de chose.

l'optimizer => il installe JIT.

Sinon, c'est aussi très utile pour rooter le téléphone.

je l'utilise aussi pour rooter..

Le Cleaner n'est pas très clair avec ses 4 champs à personnaliser... je préfères rester sur mon cleaner...

L'optimizer c'est en fait un install JIT...

donc on peut supprimer mon Install JIT.. L'install APK va peut être jicler aussi... je test çà... je suis en train de reflasher avec un Une ROM que j'ai compilé avec FlashTool : c'est une AA024 avec le Kernel DT direct.. à évite de flasher 2X.. j'ai voulu intégrer le dernier BaseBAnd aussi, mais c'est IMPOSSILBE..

Ah ben moi cela m'interresse, tu me fait gagner du temps incroyable ;)

Et c'est vrai que c'est pas clair le flashtool, mais bon quand j'ai eu mon soucis hier cela m'as bien été pratique...

Par contre j'ai un soucis avec ton cleaner à chaque fois j'ai une erreur donc je me sers du flashtool et j'enleve les appli et autre de SE etc

avec ce que tu as marqué dans ton script... une après l'autre alors que cela pourrait etre fait en quelque minute :mad:

Depuis tout à l'heure j'essaye d'installer un thème "le blue carbon " pour tester avec le script de malabarth et j'avai un soucis mais

aucune erreur.. j'avais bien lu qu'il ne fallait pas avoir JIT son tel. mais je pensai pas l'avoir fait...

jusqu'à maintenant que tu dise que l'optimizer etait pour installle le JIT :/ pfff allez c'est reparti pour un flash avec SEUS :'(

..........................

.............................. Et pour le script café & pi**... je suis PRENEUR ^^ envoi en mp ;)

(flash terminer c'est parti je vais ré-essayer ton cleaner pour enlever les appli mais avec peu d'espoir tant j'ai essayé..)

pour mon cleaner, quel message d'erreur as tu ? as tu appliqué le UnsecureShell.vbs avant ?

sur le terminal, c'est normal qu'il y ai des messages d'erreurs, car mon script était destiné à l'origine pour la 1.6, il y a des applis qui n'existent plus ou qu'ils ont changé de nom.. mais c'est pas gênant...

Vu que quasiment tout le monde est en 2.1, j'essayerais de cleaner ma liste pour n'avoir que ceux de la 2.1...

C'est rooté comme d'hab..

Et toujours la même erreur :

Au début

http://img24.imageshack.us/i/avantr.jpg/

Ca à l'air de fonctionner

Et à la fin toujours dans la même fenêtre

http://img824.imageshack.us/i/apresq.jpg/

ps: Vaux mieux que j'installe le theme blue carbon avant ou après ton script ? si tu sais d'ou vient l'erreur sinon j'utiliserai flashtool même si c'est plus long :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...