Aller au contenu

Installer busybox


Toug

Recommended Posts

Une petite recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver ta réponse ;)

Voici un petit tuto : ICI

J'ai cherché en fait, et trouvé des tuto mais je n'arrive à faire ceci:

"4)Important : vous mettre en chargement uniquement", j'imagine que c'est pour que le système puisse accéder à la SD. Mais je ne trouve pas l'option dans android.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait dès que tu branches ton Milestone à l'usb il est déjà en "chargement".

Sinon pour t'en assurer, une fois branché tu fais glisser la barre de notification vers le bas, tu vas sur Connexions USB et tu vérifies que "Chargement Uniquement" soit bien séléctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait dès que tu branches ton Milestone à l'usb il est déjà en "chargement".

Sinon pour t'en assurer, une fois branché tu fais glisser la barre de notification vers le bas, tu vas sur Connexions USB et tu vérifies que "Chargement Uniquement" soit bien séléctionné.

Au moment ou je tape "su", j'ai "Permission denied", pourtant j'ai les droit root car j'utilise Milestone Overclock. Mais apparement je n'ai pas les droits root avec la console adb. Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou je tape "su", j'ai "Permission denied", pourtant j'ai les droit root car j'utilise Milestone Overclock. Mais apparement je n'ai pas les droits root avec la console adb. Que dois-je faire?

Petite précision, j'ai utilisé Universal Androot pour rooter mon milestone.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, j'ai utilisé Universal Androot pour rooter mon milestone.

Seb.

Excuser-moi j'ai trouvé, j'avais pas vu que quand je faisais "su", une fenêtre s'ouvrait sur mon téléphone pour me demander si je donnais les droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous si ça fonctionne :)

Ben je bloque, en dans le tuto, il est indiqué de télécharger busybox sur le site officiel, je l'ai fait, et je me trouve avec une archive qui une fois décompressé me donne plein de fichier (qui sont les sources je pense). Alors que dans le tuto, ils parlent d'un fichier. En gros si je comprend bien il me faut le binaire déja compilé. Ce que je ne trouve pas sur le site officiel. Quelqu'un à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup ne s'occupe pas d'installer Busybox tout seul normalement?

Et chez moi Busybox apparait dans mes téléchargements sur le market, t'as essayé de le chercher directement sur le market?

Sinon dans ton archive si tu vois un fichier portant l'extension .apk ça doit être celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup ne s'occupe pas d'installer Busybox tout seul normalement?

Et chez moi Busybox apparait dans mes téléchargements sur le market, t'as essayé de le chercher directement sur le market?

Sinon dans ton archive si tu vois un fichier portant l'extension .apk ça doit être celui-là.

J'ai installé Titanium backup qui m'a installé busybox, mais je sais pas ou... et si je tape busybox dans la console, il n'a pas l'air de connaitre.

Il n'y a pas de fichier apk dans l'archive, car busybox n'est pas fait pour android, il est générique pour fonctionner sur tous les système linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas un APK. j'ai retrouvé le tuto d'install de busybox à l'époque ou j'étais encore en 2.1 et ou je l'avais installé à la main aussi.

Voici busybox à télécharger : ICI

Merci j'arrive à utiliser ce fichier, mais je n'arrive pas à l'installer, il cherche des fichiers dans des dossier. Bref c'est pas grave, du moment que j'arrive à m'en servir à l'occaz

Par contre au boulot nous somme en android 2.2 et il me faudrait aussi busybox pour faire diverse opérations. Si je prend le même, cela ne fonctionne pas j'ai un erreur:

Syntax error: word unexpected (expecting ")")

Quelqu'un aurait ça pour android 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...