brunne Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 bonjour j'ai un petit soucis depuis 1 semaine avec mon facebook android sur mon tel il ne m'indique plus les notifications : il m'affiche un mess d'erreur : impossible d'extraire les notifications veuillez reessayer plus tard [ 423/request entity too large] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 même problème depuis la mise à jour de l'application facebook ,tu est chez bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunne Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 même problème depuis la mise à jour de l'application facebook ,tu est chez bouygues ? oui chez bouygues :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 c'est un problème de limitation sur la taille des pages d'après ce que j'ai compris ,peut être que si tout le monde leur envoie un mail ils bougeront Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 j'ai découvert que depuis l'android market on peut revenir à une ancienne version : mes applications/facebook : bouton "désinstaller les mises a jour" juste en dessous de "ouvrir" tout refonctionne normalement et j'avais pas trouvé de différence entre la 1.5.0 et la 1.5.1 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu60 Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je ne peux pas downgradé mon appli facebook, te serait-il possible d'extraire l'apk de la 1.5.0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 désolé je suis pas root et je peut pas rooter sans downgrader mon firmware donc perdre cette fameuse 1.5.0. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 j'ai découvert que depuis l'android market on peut revenir à une ancienne version : mes applications/facebook : bouton "désinstaller les mises a jour" juste en dessous de "ouvrir" tout refonctionne normalement et j'avais pas trouvé de différence entre la 1.5.0 et la 1.5.1 :lol: Je ne peux pas non plus repasser sur une version 1.5.0 ... Ne serait ce pas parce que toi ton Desire Z embarque nativement l'application Facebook que tu puisses désinstaller les mise à jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Je vous ai isolé ce fichier depuis mon propre spica, en principe c'est la 1.5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schnappi59 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 hummmm :emo_im_undecided: c'est peut ètre pour ça alors désolé de la fausse joie mais M_E_K a fait le travail merci M_E_K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 De rien ^^ et effectivement, il n'y a que quand les applis sont embarquées de base (dans le rép system/app) que seules les mises à jours sont désinstalables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts