itea Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Je possède actuellement un HTC Legend. Celui-ci a une coque en aluminium et question finition je le trouve impeccable. Il ne fait pas toc et semble solide. Récemment, j'ai pu prendre en main un Iphone 4 et j'ai ressenti la même impression. C'est un très bel objet. En ce moment, je pense pas mal au Nexus S, mais voilà c'est également du tout plastique comme beaucoup de téléphones. Quand est-il de sa prise en main? Connaîtriez-vous un ou plusieurs téléphone récent ou à venir disposant d'une très belle finition et ne donnant pas l'impression de posséder un jouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 il y a les desire HD et Z qui sont en alu, ils ont l'air dêtre solides au premier contact autrement, je vois pas d'autres androphones haut de gamme en alu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le motorola milestone 2 est pas mal meme si pas completement en metal idem pour le htc desire. Faut dire que les 2 exemple que tu cite(legend,pomme 4) survole un peu la concurrence sur ce point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Oui c'est vrai que le Legend et l'Iphone 4 font fort dans ce domaine. Je ne savais pas que le Desire HD avait une coque en alu. En fait, ce que je recherche, ce n'est pas forcément un téléphone en tout métal mais un qui ait vraiment l'air solide et non en toque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.