Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Salut à tous, J'aimerais tester mon appli payante qui est sur le market. Suis-je obligé de l'acheter pour avoir le même comportement que mes utilisateurs? Pour l'instant, c'est mon APK qui est sur le téléphone, mais j'aimerais avoir la version market... Est ce que mes applis qui sont liées avec mon compte Google sont gratuites? ou dois-je me payer? Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Pourquoi veux tu que le comportement soit différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Une fois que l'on est dans le market, on a facilement acces aux données de son appli. ( dans la section downoad, pas besoin de faire une recherche à chaque fois) Ca peut servir à mettre un commentaire pour répondre à une question... Ca peut servir à se mettre ses premieres étoiles ( oui, je sais, c'est un peu tricher, mais on a le droit d'aimer son appli!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 tu ne peux pas acheter tes propres applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) tu ne peux pas acheter tes propres applis oui parce que après tu pourrais les revendre moins cher, ça serait de l'auto concurrence déloyale :) Par contre c'est vrai que c'est pas forcément idiot ce que demande Profete162, même si le comportement de l'appli est le même il peut être en droit de vouloir répondre aux commentaires. Le problème c'est qu'il ne peut pas modérer les commentaires sur son appli, juste y répondre, du coup ça n'est plus des commentaires mais un forum ... alors c'est peut être pour ça qu'ils veulent éviter ce genre de dérives. Modifié 11 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Etant donné que tu ne peux mettr qu'un commentaire, c'est pas vraiment un forum... Enfin soit, le principal était de pouvoir accéder facilement à son appli depuis les applis installées du Market et ne pas devoir faire une recherche à chaque fois! Qui plus est, si on a 20 appli spayantes, il faut faire 20 recherches sur le market pour voir leurs stats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Il n'y a pas d'interface proposée par le Market aux développeurs afin d'accéder facilement aux stats de ses applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bien, aparemment non.. D'ou le but de l'app que je développe: Appstats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Donc un développeur peut juste poser son apk sur le market et ensuite il n'a plus aucun contrôle ? Si quelqu'un met des commentaires à tort totalement désobligeant, ou parle d'un bug qui n'en est pas un (fonctionnalité mal comprise ou mal utilisée), etc. Le développeur ne peut rien faire, ni se plaindre, ni répondre au mec et il doit en plus regarder sur le market comme le clanpin moyen si son appli a évolué en terme de downloads et de popularité ? Etrange et dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 On est d'accords alors, Androc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) En fait j'ai un exemple très précis de ce genre de frustration : l'appli World Of Bomb (WoB) d'Albus qui est un petit jeu fort sympathique. Il a des bons commentaires en français mais se fait méchamment descendre sans raison en version US. Des commentaires puérils, sans fondement et non constructifs. Bref le genre de trucs qui énerve bien quand tu ne peux ni répondre, ni demander plus de précisions, etc. Modifié 11 décembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 tu veux la liste des 14 000 commentaires de taskiller ? on s y fait aux insultes :D moi je les lis sur androlib. cyrket etait mieux car en temps réel. androlib ya 2/3 semaines de délai. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Sinon tu crées un compte développeur sous une autre adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Apparemment, Cyrket s'est pris un gros blame de Google, qui l'a intimidé et il a fermé ! ( c'est une rumeur, mais relativement insistante ). Je me demande si Androlib a recu le meme genre de pressions ( il me semble que ce sont des francais, d'ailleurs, Androlib )... Et c'est vrai que Cyrket était mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Aparemment, cyrket refonctionnerait... Mon appli appstats permet de le faire depuis son téléphone et classe les commentaires par dates et on peut filtrer les langues désirées. Malheureusement, les données sont pas extra à jour et il n'y a que 6 langues, mais c'est un bon début, je pense. Modifié 11 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 ben tu fais une recherche style pub:"LevelUp Studio" et t'auras toutes mes apps, ensuite tu y accedes facilement car la recherche est memorisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 et tu changes de langue à chaque fois sur ton mobile si tu veux juste regarder tes commentaires en français ou en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.