Patoche1789 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum (comme sur DesireHD et Android ;) ) mais je ne trouve pas de sujet correspondant. Voilà, en utilisant HTC synchro, je ne peux pas me synchroniser sur mon PC principal avec Outlook 2010 (contenant mon agenda et mes contacts). La synchro permettant de lire la RAM additionnelle est effective, mais c'est tout. Pourtant, si je me synchronise, via mon portable, là, je peux récupérer sans problème contacts et agenda...mais lui n'est pas à jour et cela ne m'intéresse guère. Sur les deux PC, j'utilise Outlook 2010 mais sur le portable, Office est en 32 bits, sur le PC principal, il est en 64 Bits... Serait-ce la source de l'erreur ? Lorsque je le connecte sur le PC 64 bits, quand je lance la synchronisation, une fenêtre m'indique que "Outlook n'est pas le gestionnaire de messagerie par défaut".... J'ai bien vérifié qu'il est coché par défaut... Je l'ai désinstallé et réinstallé...même problème. Quelqu'un aurait-il un idée à ce sujet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.