Francois35 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème pour envoyer des sms avec mon desire hd. En fait, aucun message n'est envoyé. Mais je peux en recevoir. J'utilise handcent sms et à chaque fois que j'essaie de renvoyer les messages non émis, l'application plante. J'ai essayé avec l'application de base et deux autres applications sms mais même résultat. J'ai désinstallé réinstallé handcent plusieurs fois, redémarré mon portable mais rien n'y fait, je ne peux envoyer aucun sms... Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Peut-être que le numéro du centre de service SMS n'est pas le bon ? Même si cela paraîtrait bizarre puisque qu'avant cela fonctionnait correctement, mais je ne vois pas d'autre explication à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.