Barricade Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour voila j'ai un souci avec types fresh,donc voila avec toute les rom j'ai toujours pu changer les font et la avec celle la typesfresh ne veux pas redémarrer. j'aimerais vraiment changer de police merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ha pas mal je connaissais pas les appli qui changer les fonts. Perso, moi je prenais les deux fichiers DroidSans-Bold.ttf et DroidSans.ttf, et avec Rootexplorer je remplaçais les deux fichiers existant avec les deux nouveaux(/system/font) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Oui c'est vraiment efficace et plus sympa, j'ai aussi essayer ca mais pas moyen de remplacer la police étrangère pourtant je l'avais déjà fais et ca fonctionnait très bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bon bien j'ai essayer une autre police et rien a faire elle ne s'applique pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.