Aller au contenu

[Résolu] Dossiers d'applis ? [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur mon Xperia X8, il semble impossible de faire des dossiers d'applications... pourtant avec seulement 4 bureaux pour ranger les icônes, ça risque probablement d'être vite surchargé.

Y a-t-il un moyen de créer des dossiers ? Dans le cas contraire, que se passe-t-il quand les 4 dossiers sont saturés.

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur mon Xperia X8, il semble impossible de faire des dossiers d'applications... pourtant avec seulement 4 bureaux pour ranger les icônes, ça risque probablement d'être vite surchargé.

Y a-t-il un moyen de créer des dossiers ? Dans le cas contraire, que se passe-t-il quand les 4 dossiers sont saturés.

Merci par avance de vos réponses.

salut, as tu une rom modifier? car il me semble, du mois pour mois, sur la rom d'origine tu ne peux pas rajouter de bureau, seulement des widget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, as tu une rom modifier? car il me semble, du mois pour mois, sur la rom d'origine tu ne peux pas rajouter de bureau, seulement des widget?

En effet, c'est bien l'impression que j'ai. Je n'ai pas de Rom installée (il me semblait qu'il n'y en avait pas pour le Xperia X8). Mon Xperia X8 est par contre rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une home alternative (LPP, ADW ou Go Launcher pour ne citer que les plus célèbres), tu peux avoir plus de bureaux que les 4 par défaut.

Et il existe des widgets te permettant d'organiser tes raccourcis en dossier sur tes bureaux, type Folder Organizer.

Enfin, avec une home alternative, tu dois également pouvoir créer des dossiers et réorganiser tes applis directement dans le drawer / menu (à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater récemment qu'effectivement, on pouvait avoir plusieurs pages d'applis. C'est déjà ça.

Pour les Home Alternative, j'en ai testé quelques unes. Ça ne m'a pas convaincu plus que ça. En réalité, ça m'a paru plutôt gadget. Je verrais à l'avenir si je change d'avis sur la question.

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une home alternative (LPP, ADW ou Go Launcher pour ne citer que les plus célèbres), tu peux avoir plus de bureaux que les 4 par défaut.

Et il existe des widgets te permettant d'organiser tes raccourcis en dossier sur tes bureaux, type Folder Organizer.

Enfin, avec une home alternative, tu dois également pouvoir créer des dossiers et réorganiser tes applis directement dans le drawer / menu (à confirmer).

A ma connaissance, il n'y a que 2 homes qui permetent d'avoir des "dossiers" dans le drawer : Go Launcher EX et Tag Home (<!> existe pour 1.6, 2.1 et 2.2)

J'ai longtemps utilisé Tag Home mais aujourd'hui je préfère Go launcher EX pour ça légèreté et ses multiples options, un must have !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...