Slayess Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Je me pose une simple question à laquelle je nai pas trouvé de réponse depuis ce matin :(. Ou peux t'on trouver le dossier d'installation des programmes ? Pour être plus clair : je tente de développer un programme que j'ai installé sur mon téléphone en 2.1 lorsque j'affiche le chemin du répertoire courant de l'application, cela m'indique : /data/data/com.vlsm.pc_connect/files Par contre lorsque j'explore ce répertoire il est vide ! Je me pose la question s'il s'agit d'un dossier virtuel, ou sont réellement les fichiers programmes ? MErci par avance à celui qui pourrait m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Les APKs des applis systèmes sont dans /system/app, ceux des applis installées ensuite sont dans /data/app (du moins sur mon i5800, mais Android a une structure relativement standardisée j'imagine ?). Je n'ai pas particulièrement l'impression que les packages APK des applis installées soient extraits quelque part sur le système de fichiers... Mais je n'ai pas particulièrement cherché cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayess Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Arfouillle je n'avais pas pensé que les appz pourraient tourner à partir des apk :( je pensais qu'elles s'installaient/décompressaient quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ma réponse est sans doute incomplète et peu précise, je ne suis pas (encore) développeur Android. Peut-être que si tu nous disait ce que tu cherche à faire (peut-être plutôt dans les sections développement/applications du forum d'ailleurs) il y aurait moyen de t'aider davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.