Lareinette Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de changer l'appli de reconnaissance vocale qui se lance par défaut sur le DHD lorsque j'utilise mon casque bluetooth. Je suis sous la ROM Leedroid 1.5.1 et c'est toujours l'appli nommée "Reconnaissance Vocale" (icône gris représentant un haut parleur dans la liste des applis) qui se lance mais cette appli est désastreuse Elle fait vraiment n'importe quoi! J'aimerai la remplacer par une autre plus performante (que je n'ai pas encore choisie mais qui pourrait être cyberon par exemple ou l'appli de recherche vocale Google (paramétrée en anglais sinon dans les autres langues elle ne permet que la recherche alors qu'en anglais elle permet la composition de numéros ou l'ouverture d'autres applis)). Savez vous s'il est possible de choisir l'appli qui se lance par action sur le bouton du casque bluetooth? Si oui comment? Sur les autres ROM avez vous aussi cette appli qui se lance ou c'est une autre? Merci beaucoup de l'aide, Lareinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.