nick85 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut, récemment passé en Gingerbread, mon gps ne fonctionne plus avec cette version... J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous utilisaient des gps offline (vu que je n'ai pas de forfait data) avec les maps sur la sd ? et si possible compatible gingerbread ;) Merci à vous Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoR Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai essayé vraiment peu de temps Copilote sous Gingerbread et il à l'air de bien fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 merci pour l'info, d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il faut retourner sur frayo, activer le gps, puis faire un wipe et revenir sur gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Mon probleme n'est pas que le GPS ne s'active pas mais que le version du logiciel GPS que j'ai n'est pas compatible Gingerbread ;) Mais c'est bon je me suis pris copliot et ça fonctionne sous ginger ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.