sam-09 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir J'ai activer sur mon téléphone le code android pour sortir le téléphone de veille. Cependant, avant d'arriver a la page ou se trouve le dessin, il y a toujours la première page ou il faut baisser la barre pour arriver a la page ou faire le code. J'aimerais savoir si il est possible de supprimer la première page avec la barre a descendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir J'ai activer sur mon téléphone le code android pour sortir le téléphone de veille. Cependant, avant d'arriver a la page ou se trouve le dessin, il y a toujours la première page ou il faut baisser la barre pour arriver a la page ou faire le code. J'aimerais savoir si il est possible de supprimer la première page avec la barre a descendre. Merci j'utilise le widget "nolock" pour cette barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 No lock consomme combien de cpu et ram en tâche de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Difficile à dire. Essaye, tu pourra te faire ta propre opignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 No lock consomme combien de cpu et ram en tâche de fond ? Tu peux utiliser System Panel pour voir ces informations, ou Quick System Info. A part NoLock il y aussi d'autres applications comme Lock Suppress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, j'ai le même besoin que sam-09, et les app no lock et autres ne répondent pas à ce problème car elles désactivent tous les verrous la première page avec la barre horizontale et le le verrou "dessin". Comme sam-09 je trouve inutile le verrou horizontal et je souhaiterais le supprimer tout en gardant le verrou "dessin". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.