SwSetup Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, je n'arrive pas a jouer a Hyper Jump sur mon spica ! J'ai pourtant lu que les deux étaient compatibles ! J'ai essayé toutes les version, Version Lite et Payante mais quand j'allume, écran noir et retour au bureau. SI quelqu'un a eu ce problème et sait comment le résoudre (si on peut le résoudre..) je l'attends :) Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Personne ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi, il marche tres bien !! Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je suis en 2.2 samdoirdmod-2.0.1-Spica-Alpha8.5 Froyo si sa peux aidé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Télécharges l'apk de hyper jump ! Moi il ne marchais pas quand je le téléchargeais avec le Market mais avec l'apk il marche parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 C'est ce que j'ai fait mais je vais retenter avec un version récnte et une ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwSetup Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Rien à faire, version 1.6.5 ne marche pas.. BluwHunter, Tu as quelle version toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.