r2d2c6po Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour Séduit par les qualités du HTC DESIRE HD je n'en regrette pas moins les multiples possibilités que me reservait la manipulation des cartes et autres raster avec mon TOMTOM... D'ou lidée de l'installer sur DESIRE HD. Mias voilà, il y a dejà un GPS installé et puis je nes sais pas si c'est possible de mettre un TOMTOM 6 ou + sur un DESIRE HD. Quelqu'un a t il deja fait cette manipulation ou sait on si c'est un probleme ? Merci d'avance pour vos trusc et astuces dans ce domaine. A l'origine il s'agit en fait de pouvoir lire une carto du maroc achetée pour mon TOM TOM et la mettre sur mon HTC... Voilà , en attendant je vais continuer à chercher avant de faire une betise ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ben oui mais non.. ça ne marche pas comme ça ;) On ne peut pas dire: "j'ai ce truc et je veux l'installer dans ce bidule". C'est un peu plus compliqué que ça. Pour faire court actuellement Tomtom ne propose pas de logiciel à installer sur Android, quelque soit la marque du téléphone. Tomtom et HTC ont par contre annoncé un partenariat pour que certains appareils aient des cartes préchargées (DHD, DZ, etc) Mais c'est plus un equivalent de Google Maps avec carte enregistrées dans le telephone qu'un vrai logiciel TomTom (qui, je rappel, n'existe pas pour Android à l'heure actuelle.) Donc soit tu utilises le logiciels et les cartes préinstallées, soit tu utilises un autre logiciel qui a ses cartographies etc et qui sera bien souvent payant: Copilote Sygic Navigon etc Pour cela il y a un forum dédié sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.