Amoumou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut à tous, D'abord, bravo pour ce forum très instructif qui m'a en outre permis de rooter mon P500 sans encombre ! J'aurais plusieurs questions pour les As de la Rom: Je me suis rendu compte que certains jeux qui demandent pas mal de jus (en l'occurence PES 2011) ont méchamment tendance à ramer, ce qui est fort ennuyeux vous en conviendrez! Je me suis donc demandé: 1) Si un changement de rom pallierait cet effet, en me laissant oc mon cpu. 2) S'il est possible de sauver TOUS ses paramètres quand on change de rom (Nums, apps, settings, etc.) 3) Et surtout si un oc me permettrait de jouer sans lags à ce jeu et à ceux qui suivront ! 4) Donc si cela m'est utile, comment changer cette rom sans problème ? Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Slt ! J'ai mis la rom "void-echo" avec "oc" à 729 Mhz et je vois pas la différence avec par exemple : GT racing HD. Dans tous les cas ca lag pareil.... (mais ca reste jouable) Peut être faudrai que j'overclock un peut + mais quand je monte au dessus mon téléphone freeze.... Du coup je me demande si c'est pas une grosse FAKE la vidéo du jeu de voiture 3D vue du dessus dans le topic en postit (vers les dernières pages) Ou alors ya un fichier à installer en recovery mais personne n'en parle. Même Angry bird lag parfois et l'overclock n'y change rien... et sous quadrant je suis à 565 avec oc 729 + rom void echo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Moi je suis avec la rom void echo, j'ai overlocker a 809 Mhz et sa marche impec, je crois qu'on peut mettre jusqu'à 825 Mhz pour que sa marche bien mais moi pareil des fois angry bird lag ;) Sinon pour suavegarder tes parametres je vois pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 stp dans Set cpu tu met en quel mode toi ? Conservative ? ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 stp dans Set cpu tu met en quel mode toi ? Conservative ? ou un autre ? on demand pour sauvegarder déjà je te propose tintanium backup (application + donnée , fond d'écran , sms contact appel ... la seul chose c'est les widget faudra les remettre manuellement sinon je te propose d'installer le recovery déja et de faire un Nand backup avant de mettre une ROM et au pire tu pourra revenir exactement comme tu étais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je me permet de rajouter que PES 2011 a été conçu pour montrer le punch des téléphones haut de gammes et des dual core next gen donc c'est un peu normal que ca galère sur les petits 600/800 mhz sans module openGL dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Déjà, merci à tous de vos réponses ! ...sinon je te propose d'installer le recovery déja et de faire un Nand backup => C'est quoi un Nand backup ? ... PES 2011 a été conçu pour montrer le punch des téléphones haut de gammes ... Voilà qui explique tout... mais possible de le faire tourner sans lags avec oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Petit Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Malheureusement, tu n'arriveras jamais avoir les performances qui sont possibles avec des téléphones hauts de gamme. Cela dit, je n'ai pas essayé le jeu en overclockant le téléphone et en passant un coup de killer. Même comme ça, je ne pense pas que tu puisses avoir rendu satisfaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoumou Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ok donc je risque de m'abstenir alors. Mais pour ma culture générale, c'est quoi un Nand backup stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bas c'est à l'aide du menu recovery (Nand) tu peut effectuer une sauvegarde de l'état actuel de ton téléphone ce qui te permet de tester plusieur ROMsans avoir à tous refaire si celle ci te convient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.