Aller au contenu

Huawei u8320 qui rame en 2.1 QUE FAIRE ?


MathisCochelin'

Recommended Posts

Bonjour, Je possède actuellement l'Huawei U8320.

Des le début, j'ai eu quelque petits problèmes, étant donner que le téléphone est lent, et aussi qu'il a un écran capacitif, qui ne réagit pas tout de suite.

C'est un gros probleme pour moi, car j'écris beaucoup de sms, et c'est agacant de ne pas voir leresultat tout de suite, on ets parfois obliger d'attendre 5 ou 6 secondes avant que le lettre tapée s'affiche.

C'est pourquoi j'ai d'abord fait une MAJ 2.1, esperant que ça résoude le probleme. Mais toujours pareil.

Auriez vous une solution pour que le Huawei soit plus rapide et réagisse plus vite ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.com/m/url?client=ms-android-google&ei=vU9RTcCQOeWNjAfxy5GhAg&q=https://forum.frandroid.com/topic/36801-installer-android-froyo-221-sur-votre-huawei-u8230-mise-a-jour-le-5-fevrier-2011/&source=android-home&ved=0CBEQFjAA&usg=AFQjCNFb94MdCMPi0T2iSo8VKgWL4Lnj0w

suivre ce tutoriel pour passer en 2.2 et obtenir un téléphone fluide. tu y trouvera également la technique pour y installer le clavier gingerbread hyper réactif.

https://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone.v

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par REGADZA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

j'ai installé la mise à jour Froyo 2.2 grâce au didacticiel de Regadza (merci d'ailleurs pour la qualité de ses explications). J'avais avec la version 2.1 le problème de mémoire pleine alors que la carte mémoire était presque vide.

L'installation terminée depuis 2 semaines, je ne constate pas vraiment d'améliorations notables. Ce n'est pas pire mais c'est franchement pas mieux. Le téléphone réagit vraiment très lentement, il y a beaucoup de fore close sur différents programmes installés et il semble que le gps ne marche plus.

IL y a-t-il quelque chose à faire mise à part l'option que j'envisage sérieusement, à savoir changer tout simplement de terminal?

Merci d'avance.

Joachim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se téléphone manque cruellement de mémoire pour bien tournée avec une romofficiel, donc que tu soit en 2.1 2.2 ou 2.3 tu manquera toujours de mémoire c'est pour quoi dans les rom on ajoute compcahe ou swap, compcache c'est la compression de la ram et swap est une partition qui en quelque sorte ajoute de la ram a ton tel, se qui évite que le CPU soit en 100% tt le temps et rend le téléphone plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...